lundi 27 janvier 2014

Haut manches chauve souris bicolore...

Coucou les filles,

Un ptit haut manches chauve souris tiré du magazine Elena Couture numéro 63.
Cela fait des années que j'achète ce magazine sans jamais avoir cousu un modèle, ils regorgent de ptits hauts et autres en jersey et maille.

J'ai commencé par le haut à manches chauve souris sur une partie de la longueur et ajusté verse le bas. 
Moins de deux heure (entre le recopiage et la couture), très très rapide.
Super rapide à faire, très beau tomber si on prend le soin de choisir le bon jersey et il taille très bien.
L'encolure et le bas sont en jersey noir ainsi que le bas des manches.

Place aux photos du modèle et le mien pour finir.





 Jersey de coton et elasthane avec un très beau tomber

A bientôt pour la suite...

2 commentaires:

  1. Joli choix de tissu! J'achète moi aussi régulièrement sans jamais avoir fait aucun modèle, je vais peut-être m'y mettre... Bises

    RépondreSupprimer