lundi 27 janvier 2014

Airelle en rose et vert...

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente encore une nouvelle fois le modèle Airelle, j'ai failli à mes principes, c'est pas comme si je n'avais qu'un patron, j'en ai en pagaille sous toutes les formes et je refais encore et toujours le même modèle mais quant on aime on ne compte pas.

Mais elles sont différentes à chaque fois.

Il s'agit de ma troisième version de l'Airelle, j'en ai encore une autre à vous montrer terminée juste après celle là.

Coupée dans un velours milles raies vert/bronze, un passepoil rose clair, une dentelle fine de calais et un galon dans les même temps, les manches juste rallongées de quelques centimètres, un biais pour l'ourlet et l'encolure. Pas de pinces.
Elle fait partie d'une tenue complète qui n'est pas encore terminée.

Place aux photos...





Désolée pour la qualité de la photo mais ni mon apn, ni la luminosité de l'appartement ne me permettent d'avoir des photos sympa.

A bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire