dimanche 31 mars 2013

Airelle aux matriochkas...

Coucou,

Voilà ma première airelle terminée, très rapide à faire.

Coupée dans un tissu au motif (matriockas). Une couleur contrastante pour le col et le bas des manches, coton couleur vert anglais.
J'ai elastiquée les manches, je trouvais cela plus sympa.
Rallongée de 10 cm, j'ai fini l'ourlet du bas par un biais turquoise.

Taille 40, un peu large à mon goût, mais j'aime bien.

Passepoil blanc pour le dos.

Je compte en refaire d'autres, mais il me reste à finir mes tricots et mes coutures qui attendent patiemment.

Quelques photos...





1 commentaire:

  1. coucou nouria
    et j'essaie comme ça aussi !!
    reviens vers moi vite vite pour notre troc en cours ! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! bises a bientot cc

    RépondreSupprimer