mardi 1 janvier 2013

Meilleurs voeux pour 2013...

Coucou à Tous et à Toutes....

Je vous souhaite une belle année 2013, que tous vos souhaits et projets puissent voir le jour et se réaliser.
Tous pleins de coutures, de tricots, et de loisirs créatifs.

En ce qui me concerne l'année 2012 est à marquée d'une croix blanche et je garde espoir que 2013 voit tous mes problèmes réglés et pouvoir reprendre le cours de ma vie, vivre et respirer tranquillement et que la justice fasse son travail.

Bonne année à mes parents, mes sœurs, mes amis et Éric le nouvel homme de ma vie et à mes  deux titis le troisième (tylo) n'a pas eu la cette chance et pas un seul jour ne ne pense pas à lui...



A bientôt pour de nouvelles créations et toujours pas de couture car je n'ai pas pu récupérer mes machines et je ne rêve pas car avec un pervers alcoolique en face il n'y à pas trop d'espoirs.

Et voilà une petite de mes deux titis,celui de devant à disparu avec l'aide de mon ex compagnon et la voisine.
Photo que j'ai pu sauvegardé car elle était sur mon téléphone portable pour le 1janvier 2012.
Une très grande pensée pour lui, car ces inséparables sont très très intelligents, j'ai pu sauver la femelle qu'il a mise par quasiment moins dix en début décembre devant l’entrée de sa baraque, d'ailleurs comme ce que j'ai vécu en février 2012. Un homme qui s'attaque à un être humain n'aura aucun état d'âme à le faire à l'encontre d'un animal...

Kia la foncée et tylo et le vert clair.


Meilleurs vœux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire