dimanche 16 décembre 2012

3 ptits bonnets...

Coucou,

Aujourd'hui c'est pas un mais trois petits bonnets que je vais vous montrer

Le premier est le modèle de bonnet béret MCI au point de godron

 Tricoté en rond en partner  de chez phiphi coloris perse J'ai diminué le nombre de mailles mais malgré cela il reste assez grand, on peut le porter en slouch




Le deuxième tricoté en laine partner  double de chez phiphi en coloris buvard et minéral

A Porter avec une brocha en feutrine et un ptit bouton nacre (feutrine cultura, bouton nacre la couserie créative et épingle broche gutermann)






Et le troisième tricoté en sport laine rouge et noir de chez phiphi au point de jersey pour la partie rouge et point trou trou pour la bordure Décoré d'un galon dentelle et bouton rouge de chez la Foire aux Tissus(Villeneuve les Béziers) celui là fait très années 20.



A bientôt pour la suite...

1 commentaire:

  1. Je suis complètement gaga du premier !!! Je suis en pleine course pour Noyel je te phonerai lundi dans l'après midi : tu va faire koi ???

    RépondreSupprimer