jeudi 1 décembre 2011

Kal Mousseux : la fin...

Coucou,

Il y à quelques jours, je suis tombée sur le KAL que proposait Organdi, je me suis inscrite, j'ai commencé le châle un peu plus tard.

Tricoté dans une superbe laine dégradé violet/olive à 2 fils un kid mohair et un lurex, laine d'un créateur italien pour Phildar (n'existe plus), une merveille de douceur, de moelleux et de légèreté.  6 pelotes. Il me reste une  petite pelote, je vais essayer d'en faire un ptit quelque chose pour l'accompagner.

Aiguilles 6,5, je n'avais pas fini la moitié de l'étape 2 que mon châle ne tenait plus sur le câble le plus long en ma possession.

J'ai fait un bordure picot un peu différente.
Ayant voulu prendre le châle à plat dans sa totalité cela fut impossible, il mesure pratiquement 190 de long et 85 de large sans tirer.

Merci Organdi pour ce kal, à quant le prochain ?

Quelques photos.





C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt...

3 commentaires:

  1. Très chouette ton châle,le mien fait plus petit ,et il faut que je le prenne en photos moi aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau fil simple & chic; bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la bordure . Ce châle est une réussite !

    RépondreSupprimer