jeudi 1 décembre 2011

Caraco de la Droguerie...

Coucou,

Voilà un petit caraco tiré du livre "Petites pièces et accessoires signés la Droguerie"

Tricoté en Coton Variante de chez Phildar, dans la taille la plus petite, finit l'année dernière ne manquait que les coutures, que je viens juste de terminer.

Pour la fermeture, j'hésite entre une broche, un bouton, une pression à voir à l'usage.
Le coton est doux, mais n'a pas beaucoup de tenue, un peu lâche je trouve.



1 commentaire:

  1. il est joli ce petit top. Jolie couleur.
    Dis ? je profite de ce com pour te demander un truc : j'ai vu sur "la fibre créative" que tu avais le livre léger et douillet avec les patrons. J'ai ce livre en cd, donc j'ai les explications des patrons, mais pas les patrons... donc je te propose de racheter, soit tes patrons, soit une copie de tes patrons (sauf granville que j'ai réussi à avoir). Je cherche surtout la menton en fait, mais j'achèterais bien tous les patrons pour avoir le livre complet... mais sur le site de la droguerie, le patron à l'unité est vraiment trop cher. Si ça t'intéresse bien sûr....
    Ou alors de troquer contre les patrons d'un autre livre... j'ai le dernier. Et j'ai tous les autres livres de la droguerie en numérique. je les partagerais volontiers.

    RépondreSupprimer