samedi 18 février 2017

Je couds ma garde robe capsule 2017 : Projet n°2

Coucou à tous et à toutes,

Après plusieurs jours de réflexion,  le projet numéro 2 sera un haut chaîne et trame.

Je viens de chercher dans ma patronothèque impressionnante, autant en livre, magazines, patrons papiers et pdf et le gagnant est un haut chaîne et trame, qui se doit d'être réalisé, car le patron se languit sur mes étagères et il m'a supplié de le choisir, en hurlant "moi, moi moi..."

Je n'ai pas pu refuser, cela aurait été inhumain...

Mais il devra encore un peu patienter, jusqu'au jour de la présentation.

Je ne vous en dis pas plus, le modèle sera présenté à la fin du mois.

Patience, patience, je vous montre d'autres réalisations dans les prochains jours.

A bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire