dimanche 1 janvier 2017

Jumper à paillettes...

Bonjour les filles et les garçons aussi.

Les fêtes viennent de se terminer, une nouvelle année commence qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez.

Nous allons parler de couture, mon blog étant à l'abandon depuis quelques semaines, faute un boulot trop stressant et prenant.

En espérant que cette année je puisse changer de service.

Je vous présente ma couture assez vite réalisée pour les fêtes de fin d'année.

Mon compagnon m'a offert ce joli tissu en velours plat à rayures argentées de chez MT, j'ai vite flashé dessus.

Pendant quelques jours, je me suis demandée ce que je pouvais en faire, et après quelques heures d'hésitations entre deux modèles, mon choix s'est porté sur le modèle 106 de Burda de septembre 2012.

J'ai trouvé que ce modèle s'entendrait à merveille avec le tissu, le mariage parfait en somme.

Un petit pull avec un petit col montant loin du cou et un décolleté en V et de longues découpes.

Dessin technique



Quelques heures plus tard, mon petit pull était prêt.

1,50 m m'aura suffit, j'ai pu rajouter un petit bandeau pour les cheveux.

Le pull est relativement rapide, le plus long reste les pinces au niveau des manches et de côté.

Raccourci de 4 cm, et les manches rallongées de 5 cm et avec un simple roulotté.






Le modèle est difficile à prendre en photo.

Le tissu est superbe, pour le voir en détail, un petit clic par ici

A bientôt pour de nouvelles coutures

Passez une bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire