dimanche 8 janvier 2017

Janvier le mois du jersey/maille...

Coucou à toutes,

J'ai créer une jolie planche avec tous les patrons  nominés et comme je change souvent d'avis, je me suis dit que finalement, je dévoilerais mon choix, comme prévu la première semaine du mois, sans en dévoiler plus, et cela me laisserait le temps de changer d'avis.
 

Ce mois ci ce sera du jersey/maille. Choix difficile parmi la multitude de patrons, magazines et autres qui trône dans mon nouvel atelier.  Je change souvent d'avis, 1000 idées à la minute.

Ce projet va me permettre de canaliser ce trop plein d'envies et d'idées.

 Janvier sera le mois du jersey/maille, le patron sera dévoilé le 31 janvier avec l'article

A bientôt pour de nouvelles créations couture.

Je vous souhaite une belle semaine...

1 commentaire:

  1. Super projet !!! Et je vais devoir attendre la fin du mois pour la découvrir ?? grrrrrrrrrrrrrrrr :) xoxo

    RépondreSupprimer