vendredi 13 janvier 2017

Confort...

Coucou les filles,

Depuis plusieurs années traînait un coupon de jersey de velours vert émeraude dans mes armoires.

A chaque fois, j'hésitais sur ce que j'allais en faire et puis d'un coup, je me suis dit une petite tenue pour traîner à la maison, cela serait parfait, il pourrait servir de tenue de sport, de pyjama ou autre.

Mais ce sera tenue d'intérieur confort.

J'ai cherché dans mes patrons et puis je suis tombé sur le patron de Blousette Rose, le sweat Jagua, et pour le pantalon, patron personnel.

Mon coupon de 3 mètres et passé dans l'ensemble et donc un coupon de moins, aussitôt cousu, aussitôt porté.

Place aux photos...





A bientôt pour la suite.

Belle soirée....

1 commentaire:

  1. Un ensemble tout doux pour de beaux we cocoon !! Superbe !!! Ton coupon a trouvé sa voie ;) xoxo

    RépondreSupprimer