lundi 4 juillet 2016

Ensemble maroquinerie Fusion...

Coucou à toutes,

Pourquoi fusion, lorsque je me suis retrouvé dans la boutique de Fil en Étoile pour retirer ma commande et racheter de nouvelles bricoles, elle venait juste de rentrer le simili fusion.

Comme je suis une addict, j'en ai pris 50 cm de chaque (Rose et Gris argent) sans avoir d'idée de ce que j'allais en faire.

Et en feuilletant mes bouquins, mon dévolu c'est jeté sur le cabas Moelle du livre de Cartables et sacs à coudre e Mavada.

Puis comme il me restait un peu de simili, j'en ai profité pour faire le compagnon proposé par Les petites mèches, mais le rendu n'est pas du tout ce que je voulais, j'ai ajouté un compartiment à cartes, mais le Simili fusion est trop épais c'est pas top, mais pour un premier cela ira parfaitement.

Un petit porte monnaie et un porte clés (patron perso), une pochette pour ma phablette (Lumia 640 XL double sim)

J'ai apporte quelques modifications aux modèles d'origine, si je me refais le sac.
Je ferais en sorte de diminuer les dimensions, car il est vraiment grand, j'ai ajouté par mal de poches intérieures.

Pour ce qui est de la provenance des tissus (Simili Fusion de Fil en Etoile, Tissu coton motifs patch, la foire au tissus Pezenas, les tissus patchs Tilda et autres, la Couserie Créative Narbonne, galon paillette argentés, Cultura plan de campagne et accessoires sacs (Deco cuir)

 Place aux photos
 






A bientôt pour la suite...



2 commentaires:

  1. Quel bel ensemble !!! Les couleurs sont trop jolies !!! Normal que tu ais craqué :) Te voilà prête pour de grandes promenades en bord de mer ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! Il est très très joli ton sac, je suis fan ! Une cousette d'été bien pratique et colorée, qui fait vraiment vacances ! ♥

    Kiss-Bisou

    RépondreSupprimer