vendredi 1 janvier 2016

Happy New Year 2016...

Coucou les mecs, les filles, les grands, les petits...

Je profite de cette nouvelle année pour vous souhaitez tous mes vœux, à vos proches, vos amis et à vous.

Pas que je sois devant mon ordinateur à cette heure au lieu de sabrer le champagne. Pas d'inquiétude ce message est programmé. Car pendant ce temps, je suis au boulot pendant que d'autres font la fête (sacrés veinards) profitez mais en buvant avec modération, car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour les autres aussi par la même occasion.

Tous pleins de belles choses et surtout la Santé, car sans on ne peut rien faire.
Avec en plus une dose d'Amour, d'Argent, d'Amitié.

Pour cette nouvelle, pas de résolutions, car cela ne fonctionne jamais. Mais juste essayer de faire ce que l'on veut car le temps file vite, à toute allure et essayer de faire en sorte que tout aille pour le mieux.



Bonne année 2016.

2 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiiiiii!!! Et pour toi aussi une pleine brassée de voeux pour une année pétillante et généreuse !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année à toi aussi !!!
    Plein de belles choses pour le nouvelle année !!

    Kiss-Bisou

    RépondreSupprimer