mardi 26 janvier 2016

Carmen 70's...

Coucou les filles et les mecs,

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle tunique 70's, modèle Carmen de Manu Design.

Modèle très facile à réaliser, et déjà bien amorti, vous pouvez retrouver les autres créations sur mon blog.

Jersey de coton/viscose un peu épais avec un beau tomber.

Avec des motifs gris argent pailleté.

J'ai raccourci la tunique, roulotté le bas et les manches pagodes que j'adore toujours autant.

Pour l'encolure un simple rentré.

Le tout cousu à la surjeteuse, sauf l'encolure.

Tout tombe parfaitement.





La vraie couleur.



Coupon en vente

A bientôt pour la suite...

2 commentaires:

  1. wahou elle est jolie ! surtout avec ce tissu ! j'adore les manches.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Cet imprimé est vraiment fait pour ce beau modèle!!! J'adore !!! xoxo

    RépondreSupprimer