vendredi 6 novembre 2015

Rita Bag Gorjuss...

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est jour de repos, j'en profite pour vous montrer mon nouveau sac.

Il s'agit du Sac Rita Reversible Bag de Sew serendipity, j'ai eu l'occasion de commander pas mal de fois chez elle, mais aucun patron n'a jamais été cousu jusqu'à aujourd'hui...

La Rita bag est un sac réversible, tout un tas de combinaison sont possibles.

J'ai réalisé mon premier dans de très beaux tissus Gorjuss, que j'ai acheté et gardé précieusement.
Il n'est pas réversible, car cela serait dommage de gâcher des tissus aussi beaux

Pour la fermeture, un gros bouton et du biais gris à pois noir Froufrou.

Un coton épais coloris céladon pour l'intérieur, il est légèrement plus petit que le modèle original et j'ai changé le système d'attaches que j'ai installé sur le côté.

Place aux photos.

 Le mien




Le modèle original.

A bientôt pour la suite...

1 commentaire:

  1. Je confirme, un si bel imprimé , tu dois pouvoir en profiter à chaque instant !!! Jolie réalisation ;) xoxo

    RépondreSupprimer