mardi 24 novembre 2015

Jasmin...

Coucou à toutes et à tous,

un ptit tee shirt en maille/jersey très léger avec de très belles couleurs, lorsque j'ai vu le tissu, j'ai immédiatement craquée.
Le patron utilisé est le Tee shirt JASMIN chez Cosy little world.

Pour les finitions, j'ai laissé l'encolure à cru, et finitions en ourlets roulottés.

Le modèle est très rapide à réaliser, je n'ai pas rajouté de marge de couture, j'ai aussi repris les côtés, l'encolure tombe parfaitement bien, pas du tout échancrée, les épaules nickel et par contre malgré mon 1.63, je le trouve un peu court.

Sinon, je recommande ce patron, c'est un bon basique à porter autant en été qu'en hiver avec un Tshirt manches longues ou sous un gros pull. C'est à vous de voir.







A bientôt pour la suite...

1 commentaire:

  1. Trop sympa dans ce superbe imprimé !!! Encore une bien jolie version, bravo !!! xoxo

    RépondreSupprimer