mercredi 13 mai 2015

Tee shirt Trèfle...

Coucou les filles

Comme dans un dressing on à besoin de petits basics qui aillent avec tout, le tee shirt est un incontournable.

A part le modèle Ottobre, dont vous verrez d'autres exemplaires.
J'ai craqué pour le modèle Trèfle de BlousetteRose.

Que dire de ce modèle ? qu'il est juste parfait.
Tout tombe nickel, avec un joli décolleté arrondi, des manches justes parfaites pas besoin de rajouter des cm.

Imprimé,Scotché, l'avantage des patrons Blousette, chaque pièce est séparée. Coupé et cousu en un tour de main à la surjeteuse, une petite heure suffit et je suis large.





Je vous montre le premier, car d'autres suivent.

C'est un modèle que l'on peut décliner à l'infini.

Pour acheter le patron un ptit clic ici

A bientôt pour la suite.


3 commentaires:

  1. J'adore !!! Tu as un don pour trouver de superbes tissus !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'avais fait un tirage au sort sur mon blog (elroperodemitia) et c'st toi la gagnante. Il me faudrait ton adresse pour t'envoyer le patron :)
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cet imprimé!!! ; )

    Kiss-Bisou

    RépondreSupprimer