lundi 4 mai 2015

sweat de printemps...

Coucou les filles,

Au tour de mon nouveau sweat de faire l'objet d'un article sur le blog,

Réalisé dans un jersey de viscose souple, j'adore la douceur et le rendu, juste ce qu'il faut, il pourra me tenir chaud en ces jours, ou un jour on grelotte et le lendemain c'est quasi l'été.
 "J'vous jure ma petite dame, on ne sait plus comment s'habiller"

J'adore ce petit motifs patch floral.

Toujours le fameux modèle F du Fait Main de novembre 2014

Place aux photos...

Mon sweat porté avec mon sac en cuir cousu avec ma super machine Bernina



 Tissu jersey viscose et élasthanne de chez Bennytex

A bientôt pour la suite

3 commentaires:

  1. Il est mimi tout plein! Quant au sac: bravo! j'ai cru en le voyant qu'il venait d'un magasin, et j'allais me renseigner pour trouver le même... L'ensemble est vraiment charmant.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Un super ensemble !!! J'adore ton tissu à la fois doux à l’œil et original !!! J'aime vraiment beaucoup :) xoxo

    RépondreSupprimer