vendredi 1 mai 2015

Bernina 530 Swiss Edition...

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle machine

Le top du top, j'ai beaucoup hésité et après sachant que je devais coudre plusieurs épaisseurs, du cuir etc, et les conseils de Monsieur Stecker étant judicieux, j'ai pris la bernina 530 Edition Swiss Red.

Depuis que j'en ai fait l’acquisition, je recommande cette marque et surtout si vous chercher un revendeur de machines à l'écoute, de bon conseil et autres n'hésitez pas, une épuipe au top et le meilleur SAV que je connaisse, Tous mes achats ont été effectués chez eux depuis 2008 et je ne regrette rien, sauf un et je le regrette fortement.
L'achat d'une machine étant important, il ne faut rien négliger.

Voilà la bête...

A bientôt pour quelques petites coutures, manque les photos...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire