mardi 24 février 2015

Eulalie en cuir

Coucou les filles,

Je vous présente mon sac Eulalie tiré du livre "Sacs et pochettes à coudre de Mavada"

Il faut dire que j'ai acheté les deux livres, mais c'est le premier modèle que je couds.

Il est tout en cuir.

C'est plus une pochette qu'un sac, il n'est pas bien grand.

Cuir rose et marine pour le corps et le rabat  et coton fuschia à pois pour l’intérieur.

Sangle en coton fuschia

Pour la fermeture pression kam grise.

Place au photos



Je compte en refaire d'autres en agrandissant le patron.

J'aime beaucoup ce modèle qui est très simple à coudre.

A bientôt pour d'autres coutures...

7 commentaires:

  1. Pas mal! Dis, il fait quelles dimensions? J'ai cru voir le livre à la librairie hier mais j'avais oublié ma carte. Joli travail en tout cas ^_^
    Ally

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ally and Woozle, pour les dimensions il fait 23 sur 27.
    Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Très joli petit sac je suis bien envieuse je ne me suis jamais risquée à coudre du cuir, ni même du simili d'ailleurs, un jour peut-être ....
    A bientôt alors pour la grande version, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli ce sac !!! J'adore le cuir girly !!! Et la taille est parfaite pour une virée "entre Filles" ;) A très vite pour la version king size :) xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog à l'instant grâce à tes précieux conseils sur le mien ;) et je suis fan de tes sacs...ils sont sublimes...je reviendrai bientôt pour te demander conseil. Bonne journée ensoleillée Gaëlle

    RépondreSupprimer