dimanche 15 février 2015

Corail et or...

Coucou les filles,

Lorsque je me suis rendue chez MT, j'ai craqué sur une jolie mail corail chiné or.



J'en ai pris 1.80m, mais au moment de la coupe et en mesurant je me suis rendue compte que j'en avais 1.40m, souvent je me fais avoir comme souvent d'ailleurs.

Je me suis tâtée pendant de longues semaines pour savoir quoi en faire.
Après mure réflexion,  j'ai pris mon patron de la Tunique Carmen de chez MANU DESIGN, que j'ai raccourcie pour pouvoir y placer mes pièces à découper.

Un biais coloris platine,  les finitions sont simplement roulotté au point laitue.

Les manches sont 3/4, par manque de tissu.

Et quelques jours après, devinez quoi,  je suis tombée pile poil sur les bottes qui vont très bien avec, mais en temps c'est habituel.

Je vous laisse juger






A bientôt pour la suite...

2 commentaires:

  1. D'enfer cet ensemble !!!! Finalement tout est bien, qui finit bien ;) et ta tunique est tellement belle ainsi !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Corail + or??? Ouais! Ça le fait super!!!

    Kiss-Bisou

    RépondreSupprimer