jeudi 22 janvier 2015

Un sweat et de la dentelle...

Coucou les filles et les mecs aussi,

Je reviens avec un peu de couture,  j'ai beaucoup cousu mais pas le temps de prendre les photos.

Je vais essayer de rattraper le retard.

Aujourd'hui je vous présente mon sweat avec une touche de dentelle.

Le modèle F du fait main de Novembre 2014 m'a fait craqué.

Ayant une très beau milano coloris moutarde/miel, et une dentelle non extensible noire avec des fleurs dans les tons du milano. Il n'y avait plus qu'à.

J'adore mon sweat, les couleurs s'accordent à merveille.

Je vous laisse juger...






 A bientôt pour la suite...




6 commentaires:

  1. Je confirme, il est superbe !!! Et cette dentelle lui apporte une varie touche glamour !!! Bravo et ravie de te retrouver sur la Toile :) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Dommage que ce jaune ne m'aime pas...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce sweat à la moutarde ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore!!! Mais vraiment!!! C'est un coloris qui n'est pas évident, et n'a pas forcément beaucoup d'adeptes, mais perso je suis fan de ton modèle!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Bravo pour cette belle superposition ! Voilà un sweat qui sort du look sportif avec une touche plus féminine.

    RépondreSupprimer