mardi 29 juillet 2014

Jour 2 : Tunique aux fleurs...

Coucou les filles,

Pour ce deuxième jour, je vous montre une autre tunique il s'agit toujours de la variante du modèle 5 d'ottobre design du 02/2014.

Celle ci aussi est réalisée dans un joli voile de coton, avec un fond gris/bleu.
Biais aux manches et à l'encolure de la même couleur que les grosses fleurs.

Rallongée de 5 cm toujours sans pinces.

Très légère et aérienne par ces grosses chaleurs, hé oui il fait chaud chez nous.

J'aime beaucoup son petit côté romantique...
Toujours avec un petit chapeau, j'adore et country oblige et de plus j'ai une tête à chapeaux, alors je ne m'en prive pas

Place aux photos...





A demain pour la suite

Bonne journée ...

4 commentaires:

  1. Quelle jolie tunique fleurie !
    J'aime beaucoup. C'est très frais !
    Avec un chapeau, la tenue est parfaite :)
    Bonne journée !
    Valou

    RépondreSupprimer
  2. Romantique comme un bouquet de roses anciennes !!! Très jolie ta tunique ;) A demain alors ?,!!:)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est très romantique et très douce.

    RépondreSupprimer
  4. Le tout, tout en transparence et toujours son chapeau!!

    RépondreSupprimer