lundi 5 mai 2014

Une D marine...

Coucou les filles,

Toujours en vue de remplir mon dressing et comme je vais bientôt reprendre le chemin du travail, coudre ne sera pas aisé, j'en profite encore quelques jours.  Je couds, je couds et je couds encore.

Après ma prise de poids et en vue d'avoir un max de haut, je me suis cousue un petit haut, le fameux modèle D tiré de "Ma petite garde robe".

Un jersey de coton à rayures blanches marines et blanches, j'ai mis les rayures à la verticales. Un jersey de coton élasthanne jaune et blanc pour les manches.

Un roulotté pour la finition des manches, un biais en satin couleur jaune soleil et un galon en guipure et ruban de satin jaune soleil pour le devant, il me faut toujours ma petite touche de de dentelle.

Cela lui donne un ptit rendu plus féminin.

Place aux photos...




A bientôt pour la suite...

2 commentaires:

  1. Océan et soleil .... des couleurs "bord de mer" des plus dynamisantes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli mélange de tissus ! Très joli rendu !

    RépondreSupprimer