jeudi 22 mai 2014

Une besace taupe et prune...

Coucou les filles,

Je vous présente ma besace, elle sera certainement pour ma sœur

Réalisée en simili cuir taupe et prune.
Je voulais lui donner un style tout romantique comme j'aime.

Un appliqué papillon, une sangle coton réglable avec un biais dentelle dans les tons de prune, deux fermeture cartables.

Tissu vichy pour la poche intérieure et vieux rose pour la doublure.
Les doublures sont entoilées.

Passepoil vichy prune, et un petit ruban noeud sur les côtés.
Encore désolée pour la qualité des photos mais toujours pas d'APN en vue...

Place aux photos...








2 commentaires:

  1. Voilà un superbe kdo d'anniversaire !!! Une belle association de matières et de couleurs, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! La destinataire devrait adorer...
    Bises

    RépondreSupprimer