jeudi 23 janvier 2014

Couleurs d'automne...

Coucou les filles,

Bien que nous soyons en hiver, un titre automnal pour ma deuxième plantain, que j'adore. Toujours sous forme de robe tunique.

J'ai utlisé une superbe maille à rayures.

J'ai retravaillé les manches en manches pagodes, j'ai voulu un devant plus court que le dos.

4 cm de plus sur le dos et le devant à la pliure et un ptit pli creux.
Toutes les finitions sont au surjetés au point laitue pour avoir le côté ondulé, un biais en satin rouge à l'encolure.

Un ptit bouillonné sur le devant, et une belle grande fleur en galon dentelle plissé avec au centre un gros bouton orange en nacre.

D'autres en cours...

Place aux photos...






A bientôt pour de nouvelles coutures,  mais je vous rassure, il n'y à pas que des plantain

10 commentaires:

  1. très chouette et quel joli choix de tissu ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le plantain en robe et les couleurs de la tienne !!!!! super !
    je regrette de ne pas voir ta robe "portée".
    bravo
    coxlicotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coxlicotte, pour le moment je ne suis pas prête à me montrer sur le blog, mais peut être un jour.
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie version!!!Bravo à toi:)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'aime beaucoup les orangés et autres tons chauds d'automne. Bravo! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Chloedesgarrigues23 janvier 2014 à 22:38

    j'aime ! et le lainage est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos commentaires, cela fait très plaisir
    Bises à totues

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, et elle doit être si confortable à porter!!

    RépondreSupprimer
  8. très jolie version ! on ne reconnait + le plantain :)

    RépondreSupprimer