mardi 31 décembre 2013

Maille curry...

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtées.

Aujourd'hui je vous présente un ptit haut cousu dans une superbe maille motifs en relief, coloris curry.

Il s'agit du modèle F du magazine Fait Main de novembre 2013
Je l'ai rallongé et j'ai diminué les manches d'eau moins 15cm, car trop trop longues.
Franchement n'hésitez pas, très rapide à réaliser.
Volontairement fait dans une maille épaisse pour avoir un gros pull sous lequel je pourrais porter des tee shirts.

J'ai surjeté les ourlets et le col cheminée au lieu d'y mettre la parmenture.

Je vais le faire rapidement dans un jersey.

Désolée pour la qualité des photos, je n'ai toujours pas d'APN digne de ce nom...

La couleur est celle de la première  photo...




A bientôt pour de nouvelles aventures couture et tricot.

En attendant joyeux réveillon et bon bout d'an...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire