mardi 22 octobre 2013

Sac Annie...

Coucou les filles,
 
Aujourd'hui je vous présente le sac Annie crée par Sacôtin, il faut dire que j'ai craqué pour tous ses modèles et je compte bien tous le faire
Suite au défi lancé par Lilou, j'ai été prise de cours, ma machine ayant eu un problème de synchronisation alors qu'elle est toute neuve, j'ai mis quelques heures entre hier et aujourd'hui pour le faire.
 


Patron de sac Annie devant
Crédit photo sacôtin


Le mien :






En suédine jaune à mini pois noirs,  et coton jekyll noir pour les empiècements, intérieur en popeline et coton
Une seule poche, pas le temps de faire la deuxième.
Je n'ai rien oublié, tout y est, sauf qu'autour de la FE du dos j'ai fait un point zigzag pour donner un peu plus de relief

J'ai rajouté une hirondelle que j'ai coupé dans le flock et galon paillettes noires pour les anses.

Je l'adore mon ptit sac

4 commentaires:

  1. Et moi aussi!!! Il est superbe!!! Encore bravo pour ce défi dans le défi!!! Et maintenant... il est sur Pinterest ;) Je suis ravie de te compter parmi les défieuses de talent qui ont répondu présent ... et j'espère te retrouver sur le prochain défi :)!!! Bizettes

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation, les anses plus longues donnent vraiment une nouvelle silhouette au sac, plus moderne, j'aime beaucoup.
    Et vu mon nom de famille, je ne peux qu’aimer un appliqué oiseau ;)
    Vraiment félicitations pour ton sac !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Comme je n'arrive pas à trouver votre mail, je vous laisse un message ici: je serais intéressée par votre livre de la droguerie. Est-il toujours dispo?

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très jolie ta version colorée !

    RépondreSupprimer