mercredi 28 août 2013

Du fuschia pour mon sac vert anis...

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente une petite customisation de mon sac vert anis.

J'y ai mis des touches de fuschia.

Pour commencer voilà le sac à ses débuts.


Par la suite

J'ai utilisé un galon pompons velours fuschia pour les anses et un galon tissu plissée fuschia pour le tour.
Un biais à pois blancs pour faire de jolies finitions

Des confettis dans les mêmes tons devant, derrière et sur les côtés.

Une fleur en feutrine et un nœud dans le même biais et un galon broderie anglaise sur le devant.







Biais MT Béziers
Galons (pompons, plissé, broderie anglaise ) Lmcréer Béziers
Confettis la Droguerie
Panier (Magasin Béziers)
Fleur en feutrine (Réceatys -Cultura Béziers)


A bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire