jeudi 11 juillet 2013

My Today fluo...

Coucou les filles,

Un petite touches de fluo pour cette création.

Dès que le patron de Vanessa Pouzet le modèle Today, aussitôt acheté, le patron imprimé, collé et coupé.
Le haut est déjà prêt depuis une petite semaine.

Tissu utilisé, un jersey flammé fluide blanc à tâches fluo, pour les biais et la fermeture dans les mêmes temps et un finition à la surjeteuse le temps de recevoir mes bobines de fil qui vont avec.

D'autres sont en préparations.

Pour les filles que cela intéresse, j'ai le même en tâches jaune/vert fluo et un ptit reste de celui ci que j'offre.

Quelques photos.




A bientôt pour la suite.

2 commentaires:

  1. OUF!!! Je ne suis pas seule à être contaminée par ce Today!!! Une bien jolie version;) Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version super flashy!

    RépondreSupprimer