jeudi 4 juillet 2013

La loose en corail...

Coucou à tous et à toutes,

Je reviens après quelques semaines d'absence, mais beaucoup de problèmes de santé, une hospitalisation m'ont tenue éloignée d'internet et autres.

Je regarde vos blogs avec toujours autant de plaisir.

Pour commencer, car j'ai beaucoup cousu, je vous montre cela au fur et à mesure.

Aujourd'hui un tee shirt loose en jersey dentelle très agréable à porter, coloris corail, on est pile poil dans la tendance et en plus c'est une de mes couleurs fétiches.

Patron personnel, volontairement coupé large, des petits noeuds et biais à l'encolure vert d'eau.

Très simple, seulement deux coutures latérales, même pas de coutures à l'épaule.

Place aux photos...

Désolée pour la qualité, mais c'est pris avec mon portable.



 

1 commentaire: