vendredi 8 mars 2013

Jupe aux applqués...

Coucou les filles,

Aujourd'hui une petite jupe faite dans un velours milles raies beige, avec un satin de coton pour la bande du bas et un biais apparent pour l'ourlet

Pour la ceinture coulissée j'ai utilisé un biais et et pour la touche déco tout un tas d'appliqués en liberty, feutrine cinnamon patch, boutons, petit nœud en biais
 
Patron personnel, rien de bien compliqué




A bientôt

1 commentaire:

  1. Bonjour :)
    Celle d'entre vous qui a posté un commentaire sur mon blog pour remporter un trio d'accessoires de sac à pois gris et blanc..... a gagné !!!!
    Je l'ai annoncé dans mon nouveau post (ça a été un tirage au sort) mais je n'ai pas d'autre moyen que celui de vous prévenir ici.... n'hésitez pas à me donner vos coordonnées par le biais du contact auteur du blog et je serai ravie de vous envoyer l'ensemble au plus vite !
    A bientôt

    RépondreSupprimer