jeudi 7 mars 2013

De la couleur pour reveiller l'hiver...

 Bonjour à Toutes et à tous (il doit bien y avoir des hommes) qui passent par là.

L'histoire comment par un joli lainage formant des zigzag de toutes les couleurs, dès que je l'ai vu j'ai littéralement craqué, dommage c'était le dernier morceau.
Ma première idée fut d'en faire une jupe, car il se suffit à lui même, j'ai coupé dans le sens de la lisière pour les raies zigzagantes soient plus jolie très simple, 2 morceaux et un élastique et le tour est joué.

Mais il fallait un petit plus plus lui donner ce coté hippie que j'aime beaucoup.

Je suis partie d'un morceaux de polaire épaisse coloris tournesol, j'y découpé ma tunique plus les deux manches auxquelles j'ai rajouté une bande froncée du tissu de la jupe pour faire le rappel et un petit appliqué rond avec tout pleins de boutons.
pour l'encolure et le bas j'ai tout fini au biais c'est plus propre et on retrouve comme pour les galons dentelle, les boutons, les mêmes couleurs que celle de la jupe.
Des petits galons dentelles pour la rendre encore plus jolie  et j'adore le résultat, actuellement je n'ai pas de surjeuteuse c'est moins évident pour avoir des jolies finitions.

Je vous laisse admirer mon ensemble que j'adore j'adore j'adore...


Quelques photos






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire