mardi 12 mars 2013

Coquillages et crustacés ...

Un ptit air marin pour mes serviettes de bains.

J'ai acheté diverses serviettes de bain (dans une très belle éponge et comme j'ai mis du turquoise pour le restant du linge de toilette, je me suis dit que la deuxième couleur, en l'occurrence du gris irait très bien).

N'ayant pas trouvé ce que je voulais, je me suis lancée dans les appliqués avec un esprit marin, cela me rappelle le temps ou je vivais à Carry le Rouet.

On retrouve des étoiles de mer, des poissons, bulots, hippocampes, j'adore, bateaux et autres. Le tout coupé dans des tissus tilda dans les tons de bleus.

Bientôt la suite de la décoration de ma salle de bains après le tableaux des baigneuses, des serviettes, il faut patienter encore un peu...






A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire