mercredi 21 novembre 2012

Lavande...

Coucou,

Lavande c'est la couleur que je donne à mon summer flies.

Tricoté  en Caserita, laine offerte par Sonia une dame trop trop gentille et adorable en aiguilles 3,5.

J'ai utilisé les deux pelotes, il n'est pas bien grand, mais c'est une merveille de douceur.

J'ai fait la bordure en picot, j'ai préféré ne pas le bloqué, car j'aime ce petit côté volanté et romantique.

Broche composé de 5 pétales doublées en laine castel de chez Phildar.
Epingle à broche gutermann
Gros bouton Créatys

Je compte le refaire avec une laine un peu plus grosse.

Après les champs de lavande ...


Voila quelques photos



Merci encore Sonia pour cette superbe laine Caserita

A bientôt pour la suite


5 commentaires:

  1. J'arrive de yes we shawl! Trop mignon ton summer flies! Je l'ai fait en coton et comme j'ai manqué de fil j'ai fait une bordure contrastante, il a une allure marrante de tranche de pastèque ou de cassata! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. ça fait vraiment plaisir de voir ce que tu as fais de ces pelotes !!! ravissant ! je reluque ce modèle depuis un moment déjà...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Vous avez laissé un message sur la fibre créative en indiquant que vous avez des patrons ABPM à troquer ? J'ai un patron her little world ou des coupons à vous proposer. bleu.arnaud@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Alors il est dur à faire ??? Je me lancerai bien dedans

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aime visiter souvent yes we shawl mais n'étant pas membre je n'ose pas faire la demande du tuto du summer flies en français. Mais j'ai vu que vous l'avez aussi et que vous le proposez gentiment.
    Si vous vouliez bien me le faire parvenir merci de m'indiquer comment vous donner mon adresse mail car je n'ai pas trouvé comment vous contacter en privé.
    Merci par avance. Didoune1314.

    RépondreSupprimer