dimanche 21 octobre 2012

En passant ...

Coucou,

Suite à mon post de reprise en douceur, une très gentille copinaute de blog, Sonia à qui j'avais commandé des explications de trois modèles, c'est gentiment proposée de m'envoyer un colis surprise.

Malgré le fait qu'elle aussi à des problèmes de santé,  et fort  heureusement qu'il y à des personnes qui sont humaines, car malheureusement à l'heure actuelle, et après plus de huit mois dehors, j'ai pris la fuite de mon ex domicile suite à  des violences conjugales, je passe les détails, j'ai dormi dans la rue, je n'ai toujours pas pu récupérer mes objets, mes papiers. Merci les infos d'arrêter de nous parler des starlettes de sitcoms. J'avais ma dignité, ma fierté, ma vie et il n'en reste plus rien.
Le monsieur responsable de cette catastrophe continue sa vie tranquillement et une folle dingue qui venait de s'installer aussi.  Vivre avec un pervers alcoolique n'est pas conseillé et tout quitté par amour, surtout ne le faites pas, cela fini en général toujours très mal.

Je n'ai pas d'enfants, pas d'aide des services, pas assez d'heures de travail pas bénéficier des  Assédics
Les jours qui  passent, sont toujours de plus en plus difficiles, j'avance d'un pas je recule de 20 pas.
Je n'ai pas pour habitude de pleurer sur mon sort, car j'ai toujours aidé les personnes dont le besoin, mais actuellement  pas de quoi me meubler, de payer mon loyer, réparer ma voiture, et j'en passe.
Cela permets de remettre les choses à leur place et d'en parler fait un peu de bien.
Souvent les idées noires sont là, bien présentes et je me dis qu'en finir serait la meilleure des solutions,. Je me bats seule,cela est usant et fatiguant. Se demander comment faire pour acheter un paquet de farine, mettre quelques litres d'essence pour aller aux entretien, aller chez le coiffeur, vivre en un mot.

Ma vie n'a jamais été simple ni gaie, mais je pensais comme tout un chacun avoir le droit au bonheur, mais c'est une chose qui m'est refusée, pourtant on m'a toujours surnommée Mère Thérésa, je ne suis pas assez connue via blogs interposés, donc un peu à l'écart des personnes que l'on à pour habitude d'aider.

Je vous montre le colis, et encore merci Sonia du fond du coeur. C'est la première personne que je croise via un blog et qui à pensé à moi. C'est en des moments comme cela, que finalement on se rend compte que les amis ne sont pas ceux que l'on imagine.
Mon adresse est nounav@laposte.net car je ne peux répondre au mail via blogspot.


L'arpège servira pour un gilet, la Caserita alpaga pour un shawl.

Au plaisir de vous lire et à bientôt peut être....
 

1 commentaire:

  1. Ravie de voir que tu tiens le coup ma belle !!! Je pense à toi, tu as mon mail si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ;-) Je t'embrasse

    RépondreSupprimer