mercredi 28 décembre 2011

Du vert pour mon boléro...

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes  et que Papa Nowel vous à bien gâté, on va dire que pour une fois, le Père Noël ne m'a pas oubliée, je vous montre cela très prochainement.
Aujourd'hui,  il s'agit de tricot pour ne pas trop changer, pourtant j'ai autant de coutures à prendre en photos, mais la flemme surtout avec un APN qui n'est pas trop au top.

Il s'agit d'un joli petit boléro tricoté dans la plus petite taille, mais il est un poil trop grand,  en laine Partner 6 de Phiphi coloris Olive, cette couleur est superbe mais elle ne ressort pratiquement pas en photo, sauf de prêt, il s'agit quasiment du même vert que le gros bouton de nacre qui est simplement décoratif puisque j'ai cousu un pression transparente pour la fermeture et  du même vert que l'on  retrouve sur le  Coton City Girl commandé chez Bleu de Toiles, qui va prochainement servir pour une petite création couture pour accompagner mon boléro que j'aime trop, il y en aura d'autres...

Il monte très très vite, les manches ont été intentionnellement rabattues avec des aiguilles plus fines afin d'avoir des manches ballons. 
Tricoté en aiguilles numéro 4,5, il m'a fallu 6 pelotes.

Voilà la photo du modèle d'origine : 
Fiche achetée ici


Quelques photos





La suite au prochain épisode.

A bientôt

1 commentaire: